Aller au contenu
Recherche
Ensemble Sillages
Menu
#1251 (sans titre)
#1336 (sans titre)
#1038 (sans titre)
#931 (sans titre)
#1415 (sans titre)
#1058 (sans titre)
#774 (sans titre)
#1497 (sans titre)
#1696 (sans titre)
#1747 (sans titre)
#1823 (sans titre)
#1171 (sans titre)
#1906 (sans titre)
#1927 (sans titre)
Accueil
Agenda
Atelier ARS NOVA – la notation musicale, facteur de modernité
Ateliers pour personnes sourdes et malentendantes à la Philharmonie de Paris
Audio
Blog
Calendrier : avril 2022
Calendrier : décembre 2021
Calendrier : février 2022
Calendrier : janvier 2022
Calendrier : juin 2022
Calendrier : mai 2022
Calendrier : mars 2022
Calendrier : novembre 2021
Calendrier : octobre 2021
Conductor 2:0
Contact
Discographie
Du Vin dans les Oreilles avec Stéphane Sordet (festival Invisible)
ÉCOUTES CROISÉES
Écoutes croisées
Électrocution 2022 : MERCI !
ENSEMBLE SILLAGES
ÉVOLUTION – filiation musicale du XXème siècle à aujourd’hui
FESTIVAL ELECTROCUTION
Festival Klasik
Festival Moissons- 3e édition
Festival Ressac
FIGURES
Inventer son instrumentarium
Inventer son instrumentarium, aux prémices de la création
Jonathan Bell, compositeur en résidence
L’horloger des songes, Dzovinar Mikirditsian
La critique musicale – entretien avec Guillaume Kosmicki
La Gazette de Sillages
Les projets
Festival ÉLECTROCUTION
Médias
Meilleurs vœux !
Outils pédagogiques pour la création sonore numérique – Faites du Son ! à Saint-Étienne
PIERROT LUNAIRE
Playlist pour l’été
Podcast
Presse
Projets
QUATUOR.S
Questions à une compositrice : Birke Bertelsmeier
Questions à une compositrice : Justé Janulyté
Questions à une compositrice : Lu Wang
Reflections on the theme B.A.C.H – Sofia Gubaidulina
Résidence – Les Proesie
retour sur : festival ensemble.s 2022
Retours sur une troisième année de jumelage au collège Anna Marly (2021-2022)
Rétrospectives : septembre 2021
Sonik
Souvenirs : Electrocution 2021, l’émission en livestreaming
Vidéo
VIOLONC.elle.S
Wie klingt Europa Heute ?
Recherche
Audio
En cours d’écriture